B+HOME Ecoparc d'Affaires, Domaine de Villemorant 41210 Neung-Sur-Beuvron

  • Facebook - White Circle

L'eau pour boire et cuisiner

L'eau après l'oxygène, est l'élément le plus important pour la vie. Notre corps est composé de 60 à 70 % d'eau. Un homme peut survivre plusieurs semaines sans manger mais ne peut rester que quelques jours sans boire.

Nous sommes tous différents et nos besoins sont différents en fonction de notre mode de vie, notre taille, du climat, etc.

L'eau qui coule à votre robinet est potable au niveau bactériologie, cependant suivant les régions où l'on vit, nous pouvons retrouver la présence de sels dissous, plus communément appelés polluants, tels que le chlore, les nitrates, les pesticides, les métaux lourds tels que le plomb,,etc,

En faisant bouillir l'eau, le chlore va s'évaporer mais les autres polluants vont rester dans votre eau, vous allez donc les retrouver dans les aliments que vous ingérez.

COMMENT ELIMINER LES POLLUANTS DANS L'EAU DU ROBINET

Bien que l'eau distribuée par les différentes compagnies soit potable et très fréquemment contrôlée on y retrouve suivant les régions plus ou moins des nitrates, pesticides plomb, chlore, etc, etc.

Pour enrayer ces nombreux polluants et réaliser d'importantes économies, il existe plusieurs solutions efficaces et simples.

N'hésitez pas à nous contacter afin de vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins au 02.54.95.30.00 bplushome@wanadoo.fr